Médecine
Status : Terminé
Durée : 89 jours (Jusqu'au 18/12/2018)
Type de solution recherchée :

EDF Pulse HDF - AAP Relation et Services aux clients Smart et Durables

 

Ce prix récompensera une innovation ayant pour but d’améliorer l’expérience client et le service qui lui est rendu en faisant appel aux nouvelles technologies numériques (solutions multi-canal, bot, réalité virtuelle, IA, IoT).

 

Cette innovation doit s’inscrire dans le cadre de l’enrichissement de la relation et du service aux clients (B2B, B2C, B2B2C).

 

Elle pourra notamment porter sur la mise en œuvre de solutions contribuant :

- à la facilitation et l’optimisation de la relation clients

- à l’amélioration de la qualité et de la performance du service et à son suivi

- au développement de nouveaux services en lien avec les évolutions sociétales (économie de la fonctionnalité, silver economy, qualité et confort de vie,  …).

 

L'énergie est notre avenir, économisons-la !

 

En cas de questions relatives à votre inscription, contacter : arnaud.delacroix@edf.fr ou philippe.vavasseur@edf.fr

Documents du challenge

Découvrez et téléchargez les documents utiles à la réalisation du challenge :

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